Une école ? Une ECO-école.
Labellisation Eco-Ecole en 2026, niveau argent !
Chaque année, nous nous challengeons pour renouveler notre label Eco-Ecole. Nous avons consacré cette année à la thématique des déchets, et l'association Teragir nous a validé le niveau argent !
La terrasse de la biodiversité au fil des saisons
Retrouvez les dernières actualités de la terrasse de la biodiversité sur notre compte Instagram : https://www.instagram.com/institutsaintegenevieveparis6/
Une éco-école de la maternelle à l'enseignement supérieur
Les acteurs de la communauté éducative de Sainte-Geneviève se sont engagés dans une démarche active pour éduquer et agir en faveur du développement durable. Cet engagement se matérialise dans le projet éco-école.
Des partenariats nombreux au service du projet
A l'Institut Sainte-Geneviève nous développons de nombreux partenariats pour revaloriser nos déchets, réduire notre consommation d'énergie, déployer la biodiversité de notre potager et étendre nos actions de solidarité.
La démarche ECO-ECOLE dans notre projet d'établissement
Les acteurs de la communauté éducative de Sainte-Geneviève se sont engagés dans une démarche active pour éduquer et agir en faveur du développement durable.